Index des forums Association CHTI ROCK le best of vos témoignages et réactions!!!..
|
Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
Bas Précédent Suivant |
| |
|
|
|---|
| Auteur | Contribution | Noté : 1 Votes |
|---|
|
vos témoignages et réactions!!!.. | #1 |
|||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Equipe de Gestion
![]()
Inscrit: 3/11/2004
De
Post(s): 524
Niveau : 21 HP : 0 / 502 Groupe:
Membres du site ![]() |
nauplie
l'occasion m'a déjà été donnée une fois de vous remercier, mais comme j'ai personnellement beaucoup apprécié votre spectacle de ce jour (il m'a toujours semblé fascinant d'observer à quel point des personnes douées, qui ont néanmoins pourtant, il me semble, les mêmes facultés motrices que le commun des mortels, ou alors c'est vraiment moi qui suis inversement extrèmement non doué...peuvent impressionner un public par leur maîtrise, dès l'instant qu'on leur balance de la musique qui les met en transe...n'importe quel style d'ailleurs, bravo aussi pour l'adaptabilité de votre concept...et puis je ne savais pas que le générique d'hawaî police d'état se prétait autant à l'exercice rockologique...), je me permets de vous écrire pour me répéter. Je soulignerai également la permanence de votre sourire et de votre bonne humeur, qui participent de manière non négligeable à la qualité de votre prestation. La mise en page du site également... Bon courage... belle manière qu'est la vôtre de partager une passion... Merci...et bonne continuation. |
||||||||||
Contribution le : 18/2/2005 14:11
|
|||||||||||
|
Re: vos témoignages et réactions!!!.. | #2 |
|||||||||
|
Equipe de Gestion
![]()
De
Membres du site ![]() |
Tom
Tom Profil Envoyer un message privé à Tom Envoyer un E-mail à Tom Options des sujets IP: 82.239.17.188 Bah alors ???? #17 Nouveau Inscrit: 16/2/2005 De Les tanneurs Post(s): 4 Comment çà ?? Pas encore de post sur la soirée d'hier ?? Bah je me lance alors : c'était TRES BIEN !!!! Y'avait surement moins de monde qu'initialement prévu mais n'empêche que c'était bien chouette quand même J'ai pu faire connaissance avec des membres de l'assos, danser quelques rocks, assister à deux représentations des ch'tirockeux : résultats impressionnants et m'initier au tango argentin ! La route était largement faisable, tout au moins partant de Lille ... J'adresse un grand bravo aux bénévoles et merci pour cette bonne soirée moa |
||||||||||
Contribution le : 7/3/2005 13:50
|
|||||||||||
|
Re: vos témoignages et réactions!!!.. | #3 |
|||||||||
|
Equipe de Gestion
![]()
De
Membres du site ![]() |
![]() Ben oui voilà..... je me présente je suis donc l'auteur de cette photo.... C'était pour prouver aux mauvaises langues ou aux inquiets que meme a l'autre bout de la planete, et qui puis dire dans un endroit paradisiaque (!!!) , j'ai pensé a vous.... C'est ti pas beau ca??? allez, évadez vous quelques instants....c'est gratuit... Milou |
||||||||||
Contribution le : 12/3/2005 23:26
|
|||||||||||
|
Re: vos témoignages et réactions!!!.. | #4 |
|||||||||
|
Equipe de Gestion
![]()
De
Membres du site ![]() |
l'équipe a recu ce message et nous tenons à vous le faire partager...
ca fait plaisir.... Votre Pseudo laeti Votre Nom ......... Votre Prénom laetitia Votre Email .............. Numero de la photo aucune Motif de votre demande Merci pour votre gentillesse envers les enfants dont vous vous êtes occupés le 1/05/05 au kinépolis ils ont étés ravis et en parlent encore.De plus vos photos avec eux sont superbes. bisous et bon rock à vous tous Proposé par : RockAnonyme |
||||||||||
Contribution le : 27/5/2005 15:13
|
|||||||||||
|
soirée de la" faites des paires!!" | #5 |
|||||||||
|
Equipe de Gestion
![]()
De
Membres du site ![]() |
chocoholic
chocoholic Profil Envoyer un message privé à chocoholic Envoyer un E-mail à chocoholic MSNM Options des sujets IP: 82.240.136.95 CONGRATULATIONS !!! #4 Nouveau Inscrit: 12/12/2004 De Lille Post(s): 14 Salut à tous(tes) les Ch'tirockeurs(ses) ! FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE CH'TI ROCK pour l'organisation et l'animation de cette superbe soirée ! A l'instar de l'augmentation de la fréquentation du site, la popularité croissante des soirées Ch'ti Rock nous montre bien que notre association monte en puissance ! Pour finir, une pensée affectueuse pour celles et ceux qui se sont tapés le rangement en fin de soirée ... A bientôt sur le dance floor ! Ciao, |
||||||||||
Contribution le : 22/6/2005 18:38
|
|||||||||||
|
Re: soirée de la" faites des paires!!" | #6 |
|||||||||
|
Equipe de Gestion
![]()
De
Membres du site ![]() |
milo
milo Profil Envoyer un message privé à milo Envoyer un E-mail à milo Options des sujets IP: 193.253.200.27 Re: photos de la soirée!! #15 Nouveau Inscrit: 22/6/2005 De Post(s): 2 salut tout le monde, petite présentation, je ne fais pas partie de l'asso ni même de la region mais j'ai decouvert votre soirée par une cousine. Je suis donc venu et je dois avouer que j'en suis rsortis HEU...REUX ! Une soirée formidable, avec des gens hyper sympa. Une ambiance de fête comme on trouve pas souvent par chez moi (Amiens). Des boissons pas chère et FRAICHE (bravo a vous). Ca vous tente pas d'organiser une soirée par chez moi, pour montrer comment on s'amuse ? Bonne continuation à vous tous. |
||||||||||
Contribution le : 22/6/2005 18:39
|
|||||||||||
|
Re: soirée de la" faites des paires!!" | #7 |
|||||||||
|
Equipe de Gestion
![]()
De
Membres du site ![]() |
décidement les enfants nous aimes bien au kinépolis!!!!!...
nous avons proposé un diplome de rock à ceux qui ont participé...et ce petit message nous fait chaud au coeur!!!!...sachez que ce genre témoignage est la plus belle récompense que vous pouvez nous apporter... victor c'est bien ca???.. retenez ce prénom c'est peut être lui un des futurs président de chtirock!!!! c'est mimi comme tout nan!!!!.....: Bonjour ! Je m'appelle Victor Launay, j'ai 7 ans et avec ma copine Elisa on a eu la chance de danser le rock avec vous ce dimanche 2 octobre au kinepolis de Lomme . Vous m'aviez proposé un diplôme de danseur , alors voici mes coordonnées pour me l'envoyer frederic.l@boitemail.fr Vous pouvez aussi m'envoyer celui d' Elisa Delmotte ,je lui transmettrai Merci pour ce moment chouette et rigolo à tôt Victor |
||||||||||
Contribution le : 5/10/2005 4:37
|
|||||||||||
Haut Précédent Suivant |
|

Options du sujet
Imprimer le sujet
Par conversation
Les + récents en premier
1 Votes
h2oh2so4