Nous contacter

-  Se Connecter ou S'inscrire

L'association
MENU GENERAL
En plus
Qui est en ligne
6 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur FORUM)

Membre(s): 0
Invité(s): 6

plus...
Nouveaux membres
dedo 7/9/2010
chantou 6/9/2010
lilili 5/9/2010
anso 4/9/2010
docosma 3/9/2010
docrosma 26/8/2010
philippe 26/8/2010
JJ28 13/7/2010
nerry 28/6/2010
fufu_lol 22/6/2010

Index des forums Association CHTI ROCK
   LE NETWORK
  Ateliers Rock DEB2 + CONCOURS Jeudi 24/06 au NetWork et INTERM2 Vendredi 25/06 au Duke's dès 21h30

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant
  •  Cotations
      Donner une note
      Excellent
      Bon!!!
      Passable
      Mauvais
      Terrible
Auteur Contribution
Ateliers Rock DEB2 + CONCOURS Jeudi 24/06 au NetWork et INTERM2 Vendredi 25/06 au Duke's dès 21h30
Aspirant
Inscrit: 24/12/2004
De
Post(s): 77
Niveau : 7
HP : 0 / 167
MP : 25 / 2799
EXP : 71
Groupe:
Membres du site
Ateliers Rock DEBUTANT2 Jeudi 24 Juin 2010 au NetWork et INTERMEDIAIRE2 Vendredi 25 Juin 2010 au Duke's dès 21h30

Les Evénements Rock de la semaine...:

- Jeudi: Atelier Rock Niveau DEBUTANT 2, 21h30-23h00 au Network Café, puis CONCOURS de Rock à 23h15, et enfin soirée animée par DJ Ludo

- Vendredi: Atelier Rock Niveau INTERMEDIAIRE 2 de 21h30 à 23h00 au Duke's Club, puis soirée animée par DJ Manu

Salut à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week end. A ce propos, je tiens à souhaiter une joyeuse fête à tous les papas.

Cette semaine, quelques événements à ne pas rater...
Jeudi, en plus de l'atelier rock, il y aura le dernier concours de rock du mois. J'attends vos inscriptions par email.
Vendredi, je réserve une petite surprise gentille à Flora (elle le saura pas, de toute façon elle lit pas la newsletter... dommage pour elle!). Au cas où vous voudriez lui faire plaisir, elle se marie samedi. Félicitation Flora!

Les petites annonces...:

- cours en groupe: Un couple de danseurs niveau débutant / débutant avancé est à la recherche d'un ou plusieurs couples pour mettre en place des cours en petit groupe. C'est un bon moyen pour vous d'évoluer vite et bien, alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
L'avantage pour vous, c'est que vous apprenez mieux et que vous divisez le tarif par le nombre de personnes. En gros, plus vous êtes, moins vous payez...
Plusieurs mecs aimeraient participer mais pas de partenaire... Avis aux amatrices qui souhaiteraient s'améliorer.

- rock 6 temps (boogie): Un élève, déjà initié à la danse, recherche une partenaire pour apprendre le rock 6 temps en cours particulier. Contactez moi pour plus d'information.

- covoiturage pour les habitants de Valenciennes: Si vous habitez Valenciennes, je comprends que la route vous semble longue. N'hésitez pas à partager la route et les frais avec d'autres danseurs. Pour celà, il vous suffit de me le dire et je vous mets en contact!

- JF niveau débutant avancé cherche partenaire de danse pour le jeudi et / ou le vendredi

Les activités de la semaine...

- JEUDI: Au NetWork Café, atelier rock DEBUTANT Avancé avec Flora et moi même, puis Concours de rock.
Ouverture des portes à 21h30. Atelier rock de 21h45 à 23h00. Concours de Rock à 23h15. Vous gagnerez peut être une bouteille de Champagne (à consommer avec modération, bien sûr!).

- VENDREDI: Au Duke's Club, atelier rock INTERMEDIAIRE 2 dès 21h30. A partir de 23h00, une gentille surprise pour ma partenaire adorée, puis la piste de danse sera à vous grâce à DJ Manu.

Pour infos:

* COURS PARTICULIER ou en GROUPE: Besoin d'apprendre ou de revoir vos passes, de vous améliorer? Je vous propose des cours particuliers ou en groupe, de Rock 4 temps, Rock 6 temps, Lindy hop et Salsa. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Pour info, un cours en groupe coûte 85 euros pour 1H30 de cours. Plus vous êtes nombreux, moins vous payez (exemple: 3 couples = - de 15 euros).

* PHOTO: Dans le cadre de mon entreprise, SD Prestations, je vous propose de vous photographier, alors si vous désirez un portrait (seul, en couple ou en famille), que vous recherchez un photographe pour votre mariage, n'hésitez pas à me contacter. Je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
Vous êtes une fille que l'on qualifie de plutôt sexy ou un mec assez BG et fier de ses muscles, contactez moi au plus vite. Je travaille sur un projet photo qui pourrait peut être bien vous plaire...

* COMMUNICATION: Vous souhaitez faire passer un message grâce à la newsletter? Contactez moi par email à chtisam59@yahoo.fr

* FACEBOOK: Rejoignez moi sur facebook en tapant l'email suivant dans la barre de recherche facebook chtisam59@gmail.com

* DESINSCRIPTION: Vous pouvez demander à être retiré de la mail list rock sur simple demande par email à chtisam59@yahoo.fr

A jeudi

Sam

- NetWork Café, 15 Rue du Faisan à Lille, quartier des halles.
- Duke's club, 6-8 Rue Gosselet à Lille, entre la place Jeanne d'Arc et le Musée d'histoires naturelles.
Contribution le : 21/6/2010 4:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer
 Haut   Précédent   Suivant